IDEA+ inaugure la première édition de son salon d’innovation au Maroc

IDEA+, distributeur de marques internationales au Maroc, a inauguré la première édition de « The IDEA SHOW » à Casablanca. Cet événement marque une étape dans le secteur de la technologie et de l’équipement de la maison au Maroc.
Depuis plusieurs années, IDEA+ accompagne les consommateurs marocains en proposant des produits dans les univers de la maison, du multimédia, de la cuisine et de l’outdoor. Son engagement : offrir un accès aux marques mondiales et un service client complet.
Organisé sur 4000 m², « THE IDEA SHOW » offre aux visiteurs une immersion dans l’univers des marques distribuées par IDEA+. Le salon est structuré en quatre espaces thématiques, représentant les pôles d’expertise de IDEA+ :
– IDEA HOME : Un espace pour la maison connectée, présentant les nouveautés en domotique, éclairage et bien-être.
– IDEA MULTIMEDIA : Une découverte des technologies audio-visuelles, avec des équipements, téléviseurs, solutions de son et accessoires connectés.
– IDEA KITCHEN : Le cœur de la cuisine moderne, où les visiteurs peuvent voir des appareils électroménagers pour une nouvelle expérience culinaire.
– IDEA OUTDOOR : Un espace extérieur qui repense l’aménagement avec des équipements pour les loisirs, le confort et la sécurité.
Avec cette première édition, IDEA+ vise à faire du IDEA SHOW un rendez-vous annuel, un lieu de rencontre entre marques, partenaires, distributeurs et clients. Le salon a pour but de créer un espace de dialogue et de collaboration, de présenter les nouveaux produits, et de renforcer la présence de IDEA+ sur le marché national. Ce salon concrétise la volonté de l’entreprise de connecter ses partenaires aux innovations qui façonnent l’habitat et les modes de vie à venir.
«Le IDEA SHOW est une réalisation de notre vision : créer un espace qui réunit l’innovation, les marques et l’expérience client. Cette première édition établit les bases d’un rendez-vous pour les acteurs du marché. Nous contribuons à la transformation des usages et des modes de vie des Marocains», a souligné Mehdi Taha, Directeur Général de IDEA+.
Pendant deux jours, THE IDEA SHOW a proposé des conférences sur l’avenir de la maison connectée et les tendances du « smart living« . Plusieurs lancements de marques au Maroc ont été annoncés, comme KitchenAid, Polaroid et Sonos Pro, désormais distribuées par IDEA+.