Hamza Igamane indisponible plusieurs mois après une rupture du ligament croisé
L'international marocain Hamza Igamane, sociétaire de LOSC Lille, sera "indisponible plusieurs mois" en raison d'une rupture du ligament, a annoncé lundi le club de Ligue 1.
"Les examens réalisés sur le joueur ont malheureusement confirmé une blessure sérieuse. Igamane souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit", a précisé le club dans un communiqué. L'avant-centre marocain a été blessé dimanche lors de la finale de la CAN entre le Maroc et le Sénégal au stade Prince Moulay Abdellah à Rabat.
Entré en jeu à la 98e minute lors du match, le joueur a quitté la pelouse à la mi-temps de la prolongation à la suite d'une blessure à un genou. "Le LOSC accompagnera au mieux son joueur afin de le voir revenir plus déterminé encore aux côtés de ses coéquipiers", a assuré le club.
Igamane avait subi une blessure à quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, mais a été retenu par le sélectionneur national Walid Regragui avec les Lions de l'Atlas en tant que réserviste.