Mondiale 2022: Le Roi s'entretient au téléphone avec Emmanuel Macron
A l’issue du match de la demi-finale de la Coupe du monde 2022, qui a réuni mercredi soir les équipes de France et du Maroc, le Roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec le président français Emmanuel Macron.
A cette occasion, le Souverain a exprimé au président français ses félicitations pour la qualification de l’équipe de France en finale de cette prestigieuse compétition.
Articles Similaires
Population fiscale : 144.942 nouveaux contribuables enregistrés en 2025
28 juin 2026 - 11:00
Maroc : la DGM annonce des orages et une hausse marquée des températures
27 juin 2026 - 16:00
Addis-Abeba: élection du Maroc en tant que Commissaire de l’AFCONE
27 juin 2026 - 10:00
Télécoms : le parc mobile atteint plus de 57 millions d’abonnés au Maroc
26 juin 2026 - 18:00
Agriculture : OCP Nutricrops renouvelle son accord stratégique avec le Bangladesh
26 juin 2026 - 16:00
Alerte météo : jusqu’à 45°C attendus au Maroc de dimanche à mercredi
26 juin 2026 - 14:00