Le roi Mohammed VI contracte une grippe
Voici un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie:
"Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que SM Le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a contracté une grippe et pour cette raison, le médecin personnel de Sa Majesté Le Roi a recommandé au Souverain, que Dieu Le préserve, d’observer une période de repos et d’éviter de voyager durant quelques jours.
Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi, perpétuer sur Lui les bienfaits de la santé et Lui accorder longue vie".
Articles Similaires
Addis-Abeba: élection du Maroc en tant que Commissaire de l’AFCONE
27 juin 2026 - 10:00
Télécoms : le parc mobile atteint plus de 57 millions d’abonnés au Maroc
26 juin 2026 - 18:00
Agriculture : OCP Nutricrops renouvelle son accord stratégique avec le Bangladesh
26 juin 2026 - 16:00
Alerte météo : jusqu’à 45°C attendus au Maroc de dimanche à mercredi
26 juin 2026 - 14:00
RAM déploie 12 vols exceptionnels vers le Mexique pour les supporters marocains
26 juin 2026 - 12:30
Kénitra : lancement des travaux de la nouvelle gare routière de nouvelle génération
26 juin 2026 - 13:00
À l’ONU, le Maroc met en avant sa vision de l’IA et de la souveraineté numérique
26 juin 2026 - 12:00