Covid-19: Levée au Maroc de la restriction d'accès aux voyageurs provenant de Chine
L’ambassade du Maroc en Chine vient d’annoncer la levée de la restriction d’accès au territoire national pour tous les voyageurs en provenance de Chine. Selon un tweet de l’ambassade, cette décision est entrée en vigueur le 5 avril.
Rappelant que le royaume avait annoncé des restrictions de voyages pour ces voyageurs en provenance de Chine le 31 décembre dernier, suite à la hausse alarmante des cas de contamination à la Covid-19 dans le pays.

Articles Similaires
Agriculture : OCP Nutricrops renouvelle son accord stratégique avec le Bangladesh
26 juin 2026 - 16:00
Alerte météo : jusqu’à 45°C attendus au Maroc de dimanche à mercredi
26 juin 2026 - 14:00
RAM déploie 12 vols exceptionnels vers le Mexique pour les supporters marocains
26 juin 2026 - 12:30
Kénitra : lancement des travaux de la nouvelle gare routière de nouvelle génération
26 juin 2026 - 13:00
À l’ONU, le Maroc met en avant sa vision de l’IA et de la souveraineté numérique
26 juin 2026 - 12:00
Conseil de gouvernement : feu vert au projet de décret rétablissant l’heure légale
26 juin 2026 - 08:00