Bourita reçoit plusieurs ambassadeurs venus lui présenter leurs lettres de créance
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita a reçu, récemment à Rabat, de nouveaux ambassadeurs venus lui présenter les copies figurées de leurs lettres de créance en qualité de représentants de leurs pays au Maroc.
Il s’agit de Mamadou Coulibaly, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Burkina Faso, de UK Sarun, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume du Cambodge et de Moonika Kase, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République d’Estonie, avec résidence à Lisbonne.
Articles Similaires
Audrey Azoulay élue membre de l’Académie des beaux-arts
25 juin 2026 - 16:00
La FENIP réaffirme son engagement pour une industrie halieutique plus compétitive
25 juin 2026 - 08:30
Le Maroc prend la présidence du GTMO 5+5 pour la période 2026-2028
25 juin 2026 - 08:00
OCP boucle avec succès une émission obligataire de 5 MMDH
24 juin 2026 - 19:00
L’OMM salue le leadership du Maroc dans les systèmes d’alerte précoce
24 juin 2026 - 17:00
La FMPS lance le premier Guide Officiel des Professionnels du Sport au Maroc
24 juin 2026 - 14:00