CDG Développement : Mohammed Amin El Hajhouj nommé directeur général adjoint

CDG Développement : Mohammed Amin El Hajhouj nommé directeur général adjoint

Mohammed Amin El Hajhouj a été nommé directeur général adjoint de CDG Développement. Fort de plus de 33 ans d’expérience dans la conception et le pilotage de projets structurants, il a marqué son parcours au sein du Groupe CDG par la conduite de chantiers d’envergure.

À la tête de la Société d’Aménagement Zenata (SAZ), il a piloté la mise en œuvre de la première éco-cité d’Afrique, devenue une référence continentale en matière de planification urbaine durable et inclusive.

Il a également dirigé INEE, filiale dédiée à la transition énergétique et aux énergies renouvelables, inscrite dans le plan stratégique CAP 2030 du Groupe, contribuant à accélérer la transition énergétique nationale.

Avec cette nomination, El Hajhouj rejoint la Strategic Business Unit (SBU) Expertise du Groupe CDG, qui rassemble les filiales d’ingénierie et d’expertise : NOVEC, INEE, EUCAFOREST, Compagnie Générale des Parkings et CGI Management.

Cette SBU s’articule autour d’une mission de pilotage et de deux priorités stratégiques : la transformation digitale, l’innovation et le knowledge management d’une part, et le développement durable, ESG & RSE d’autre part.



Articles Similaires





Les plus populaires de la semaine



Vidéos de la semaine





Newsletters