Les Eaux Minérales d’Oulmès : le résultat net en hausse de 22,7% au S1-2025

Les Eaux Minérales d’Oulmès : le résultat net en hausse de 22,7% au S1-2025

Le résultat net de la société Les Eaux Minérales d’Oulmès s’est établi à 33,2 millions de dirhams (MDH) au 30 juin 2025, en progression de 22,7% par rapport à la même période de l’année précédente.

Cette évolution met en exergue les efforts constants déployés pour améliorer la productivité et la rentabilité économique des activités, explique la société dans un communiqué sur ses résultats financiers.

Pour sa part, le chiffre d’affaires social a atteint plus de 1,48 milliard de dirhams au premier semestre (S1) 2025, en hausse de 12,7% par rapport au S1-2024, grâce à une gestion optimale de la chaîne de valeur et à l’accélération de la dynamique d’innovation, poursuit la même source.

L’EBITDA (Earnings Before Interest, Taxes, Depreciation and Amortization) a, quant à lui, enregistré une progression de 17% au niveau des comptes sociaux et de 16,7% au niveau consolidé, reflétant notamment l’excellence opérationnelle et la rigueur dans la gestion des charges.

S’agissant des perspectives, la société accélère son agenda d’innovation afin d’accompagner l’évolution du marché de l’hydratation et des boissons rafraîchissantes et d’offrir des produits de qualité supérieure, en parfaite adéquation avec les attentes des consommateurs, souligne le communiqué.

Dans cette même optique, l’entreprise renforce l’efficacité de son outil industriel et logistique, tout en optimisant son réseau de distribution.



Articles Similaires





Les plus populaires de la semaine




Vidéos de la semaine





Newsletters